Aéroport
- Nombre de comptoirs ouverts pour l'enregistrement : 2
- Tenue du staff aéroport OK – labellisation du comptoir OK
- Annonce sur PLEIN VENT VOYAGES faite dans avion : NON
- Arrivée : résident ou transfériste en tenue avec panneau accueil PLEIN VENT VOYAGES : OUI
Hôtel Dobrotitsa
- Chambre : ménage, propreté, rapidité de remise des clefs OK
- Animation : équipe d’animation très jeune, mais a priori très appréciée
- Restauration : idem pas de problème, variée, tout est bon, les clients se plaignent que les assiettes sont ramassées trop rapidement (pas le temps de terminer son plat)
- All inclusive : idem pas de problèmes sur le all inclusive, pas vu de snack, uniquement glaces et boissons
- Réunion Informations : dimanche à 10H, OK
- Disponibilité résident PLEIN VENT VOYAGES : Pierre très disponible
Avis général du produit et conformité au descriptif brochure
Excellent produit, l’hôtel est très propre, ménage fait tous les jours, l’hôtel a une situation excellente sur la plage, en première ligne, contrairement à d’autres 4 ou 5*, qui sont en haut et donc besoin de transfert en petit train ou taxi (payant bien sûr).
Prix encore très abordables par rapport à la France pour toutes les activités nautiques. Massages à l’hôtel moins cher qu’au Dobroudja et très bien.
A recommander pour les familles avec enfants en bas âge ou ados.
En ce qui concerne l’aéroport de Marseille, problème récurent toutes les semaines : pertes de bagages, les valises partent sur le vol de Marrakech au lieu de Varna.
Très longue attente au comptoir PLEIN VENT VOYAGES (vouchers doivent être tamponnés pour pouvoir embarquer)
- Tenue du staff aéroport OK – labellisation du comptoir OK
- Annonce sur PLEIN VENT VOYAGES faite dans avion : NON
- Arrivée : résident ou transfériste en tenue avec panneau accueil PLEIN VENT VOYAGES : OUI
Hôtel Dobrotitsa
- Chambre : ménage, propreté, rapidité de remise des clefs OK
- Animation : équipe d’animation très jeune, mais a priori très appréciée
- Restauration : idem pas de problème, variée, tout est bon, les clients se plaignent que les assiettes sont ramassées trop rapidement (pas le temps de terminer son plat)
- All inclusive : idem pas de problèmes sur le all inclusive, pas vu de snack, uniquement glaces et boissons
- Réunion Informations : dimanche à 10H, OK
- Disponibilité résident PLEIN VENT VOYAGES : Pierre très disponible
Avis général du produit et conformité au descriptif brochure
Excellent produit, l’hôtel est très propre, ménage fait tous les jours, l’hôtel a une situation excellente sur la plage, en première ligne, contrairement à d’autres 4 ou 5*, qui sont en haut et donc besoin de transfert en petit train ou taxi (payant bien sûr).
Prix encore très abordables par rapport à la France pour toutes les activités nautiques. Massages à l’hôtel moins cher qu’au Dobroudja et très bien.
A recommander pour les familles avec enfants en bas âge ou ados.
En ce qui concerne l’aéroport de Marseille, problème récurent toutes les semaines : pertes de bagages, les valises partent sur le vol de Marrakech au lieu de Varna.
Très longue attente au comptoir PLEIN VENT VOYAGES (vouchers doivent être tamponnés pour pouvoir embarquer)
Le site de Plein Vent Voyages : http://www.pleinvent-voyages.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire