Majorque Hôtel Club Europa - Nelly - juin 2008

J'ai passé un bon séjour ensoleillé ! J'ai trouvé le produit simple mais convivial.

Animation
Animation soft pour les adultes mais excellente pour les enfants (les miens se sont régalés au mini-club, au parc de jeux et en mini-disco).

Nourriture
Correcte mais plus allemande que locale, les clients PLEIN VENT VOYAGES s'en plaignaient un peu. Je me rappelle qu'au Cartago Galeon tous les soirs il y avait au moins un espace réservé aux spécialités locales souvent même préparées et servies au buffet par un cuisinier espagnol.

Représentante

Très bon accueil de Béatrice sur place, malheureusement avec les petits je n'ai pas pu découvrir la beauté de l'île et tester votre programme d'excursions. Cela me fera une raison de repartir...

Conclusion
: L'hôtel est donc selon moi à recommander aux familles avant tout.

Le site de Plein Vent Voyages : http://www.pleinvent-voyages.com/

Aucun commentaire: