Croatie Hôtel Club Adria - Véronique - juin 2007

Je rentre enchantée de mon séjour en Croatie. C'est un magnifique pays qui regorge de richesses naturelles et humaines. Je reviens très satisfaite de l'hôtel Adria.

C'est un hôtel que je conseillerais pour plusieurs raisons :
- Sa proximité du centre de Biograd, charmant village (10 mn à pieds en traversant une pinède puis une charmante promenade qui longe le bord de mer face aux îles Kornati).
- Un confort 3* tout à fait convenable en famille, ou entre amis en toute simplicité.
- Les chambres sont spacieuses à 2, 3 ou 4 personnes.
- La propreté des chambres et salles de bain (disponibilité et gentillesse du personnel).
- La formule all inclusive buffets variés (petit bémol le café et le thé font défaut dans cette formule : gratuits uniquement de 15h à 17h.
Attention au changement de tarif en saison car le 2 juin à l'arrivée j'ai payé 13 kunas 2 cafés, le jour du départ le 09 juin on m'a réclamé 18 kunas. Le serveur m'a dit que le directeur de l'hôtel avait changé les tarifs pour la haute saison. Il aurait été plus commerçant de terminer la semaine au même tarif).
- L'équipe d'animation très disponible et très sympathique.

Le site de Plein Vent Voyages : http://www.pleinvent-voyages.com/

Aucun commentaire: