Assistance aéroport
Personne compétente.
Vol aller : retard d’1 heure environ due à une panne informatique aux guichets d’enregistrement (2 banques prévues).
Vol retour : 1 heure de retard en raison de l’arrivée tardive de l’appareil.
Vol aller : retard d’1 heure environ due à une panne informatique aux guichets d’enregistrement (2 banques prévues).
Vol retour : 1 heure de retard en raison de l’arrivée tardive de l’appareil.
Vols avec boisson chaude/froide + sandwich à l’aller + 1 boisson chaude/froide au retour.
Arrivée aéroport de Palerme
Accueil par Khala en tenue, avec panneau PLEIN VENT VOYAGES + direction vers les bus.
Arrivée aéroport de Palerme
Accueil par Khala en tenue, avec panneau PLEIN VENT VOYAGES + direction vers les bus.
Dans le bus accueil par 1 animateur pour séparer les séjours des circuits et distribution dans le bus d’un fascicule de l’hôtel + N°de chambre afin d’accélérer les formalités à l’arrivée.
Résidente
Résidente
Très prévenante avec les clients, réunion d’info très bien organisée avec DVD à l’appui pour présenter les excursions. Elle met à la disposition des clients des photos perso pour les excursions : très apprécié.
Hôtel Club Plaia d'Himera
Hôtel Club Plaia d'Himera
Points positifs
- Animation : très bonne équipe d’animation sur place, avec tournois sportifs, aquagym, cours de danse, tennis… toute la journée et jeux apéro + soirée cabarets, équipe très dynamique et sympathique parlant tous très bien français.
- Mini-club : de 9H à 19H !!! Super pour partir en excursions et laisser les enfants très bien entourés avec activités multiples, prise en charge également pour le déjeuner, baby dance et remise de diplôme pour les petits comme les grands !
- Superbe plage avec base nautique (matériel à disposition pour voile, planche à voile et surf…) + piscine lagon.
- Restauration : buffet très varié, très bonne cuisine, avec soirées à thèmes : barbecue, sicilienne… Rien à redire même de la part d’un italien ! Vin et eau à volonté.
Accueil par le maître d’hôtel, pour l’attribution de la table le 1er soir, chaque personne a sa table réservée, et peut changer sur demande, ce qui donne une touche de classe en plus.
- Propreté générale : hôtel très propre, parties communes, jardins nickel etc.
- Personnel très souriant et dispo.
- Bar : système de carte de paiement rechargeable auprès de la réception, unique moyen de paiement pour tous les extras, expliqué sur le transfert aller par l’animateur.
Points négatifs
- Situation : isolé, à 4 km du premier village et 16 km de Céfalù, mais système de navette 2 le matin + 2 l’après-midi (4€ A/R), navette également pour Palerme le matin (7€ A/R), tout est à réserver auprès de la réception.
- Très mauvaise isolation dans les chambres.
- Labellisation : aucune labellisation sur l’hôtel à part les panneaux infos et un autocollant au niveau du portail. Les animateurs en effet étaient étonnés de ne pas avoir de tee-shirts avec les 2 logos, pas de PLV… D’autant plus que la plupart des clients a réservé sur Internet et il ne savent pas qu’ils partent avec PLEIN VENT VOYAGES qu’au moment du départ, même au niveau de la restauration, le maître voudrait mettre quelques drapeaux sur les tables pour la soirée de gala, dommage !
Conclusion
Excellent produit à recommander à tous types de clientèles, à pousser sur les escapades, et aux familles.
Le site de Plein Vent Voyages : http://www.pleinvent-voyages.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire